parcours de braine
5 participants
Page 1 sur 1
Re: parcours de braine
A ma connaissance , il n'y a jamais eu de course . Nous y avons fait une gentleman en 2006 . On montait sur le plateau puis descente par la route que l'on voit en sortant de Braine ,direction Soissons .
LANDIS- Messages : 1656
Lionel- Messages : 47
Lionel- Messages : 47
Eh vincent tu parles comme les Ukrainiens !!!!
Alors qui le 6 mai à Braine ?
Alors qui le 6 mai à Braine ?
Gentilhomme2- Messages : 1042
normalement j y serais
gratiot eric- Messages : 129
J'y serai également .
Beau circuit avec une petite bosse pas très longue mais avec le vent de face . Une faux plat descendant suivi d'un autre faux-plat montant celui là , puis l'entrée su Braine . On poursuit par la succession de courbes juste avant l'arrivée devant la mairie .Juste après l'hotel de ville on tourne à droite et on enquille 3 virages qui nous emmènent sur le passage à niveau . Un rond-point puis le second qui se trouve en bas de la descente qui vient du plateau . Ensuite la fameuse bosse . En 3 nous arrivons pour la seconde place puisque un jeune du CCVSA réussit à sortir à moins de 2 kms et garde 5 m sur la ligne . Arrivée groupée et rendue dangereuse à cause des poteaux qui bordent les trottoirs . En 4 Alain termine dans le peloton également . Course effectuée à 40.50 de moyenne pour les 3 et 37.50 pour les 4 .
l'arrivée etait dangereuse
dans le dernier tour je me fais tasser 3 fois dont une fois ou je me voyais par terre: C'est des dingues les Mecs !!! ( le pire c'est que je commence a prendre gout au sprint!)
dans le dernier tour je me fais tasser 3 fois dont une fois ou je me voyais par terre: C'est des dingues les Mecs !!! ( le pire c'est que je commence a prendre gout au sprint!)
Page 1 sur 1