Braine le 5 mai
2 participants
Page 1 sur 1
Braine le 5 mai
75 coureurs au départ . 14 tours de 4.85 kms . 2 coureurs sortent dans le dernier tour et ne seront pas rejoints . Quiproquo avec le panneautage qui à l'arrivée des cadets annonce 5 tours restants à parcourir alors que ceux-ci faisaient 10 tours . Finalement l'arrivée se fait au bout des 14 tours . 41,05 de moyenne . En quatre Eric termine également dans le peloton alors qu'il pensait souffrir vu la grosse sortie effectuée hier .
LANDIS- Messages : 1656
Re: Braine le 5 mai
re...
Belle course rapide en tous cas.
Par contre tu es sûr pour les 2 partis car il me semble qu'on les reprend dans la descente et que ça se termine au sprint... Pour ceux qui n'ont pas été gênés par la fourgonnette... :-)
Belle course rapide en tous cas.
Par contre tu es sûr pour les 2 partis car il me semble qu'on les reprend dans la descente et que ça se termine au sprint... Pour ceux qui n'ont pas été gênés par la fourgonnette... :-)
Greg asptt Reims- Messages : 10
Les 2 coureurs arrivent pour la gagne mais le peloton est sur leurs talons . Dixit Clarisse , ma fille . Pour ce qui est de la moyenne je confirme . Nous étions à 41.64 lorsque nous avons ralenti pour laisser les cadets faire leur arrivée . Tu vas à Vierzy ?
Oui Vierzy le jeudi mais pas bucy mercredi...!!
Encore un peu lourd pour ce genre de course!
Et toi?
Encore un peu lourd pour ce genre de course!
Et toi?
Greg asptt Reims- Messages : 10
J'y suis allé en 2008 ; première montée derrière la voiture et j'avais faiili sauté ! J'ai donc sauté dans le second tour ... du coup j'y vais plus !
Page 1 sur 1