Pour la V3C de dimanche
3 participants
Page 1 sur 1
Pour la V3C de dimanche
Quelqu'un peut m'envoyer les parcours, merci.
christian.gentilhomme@gmail.com
christian.gentilhomme@gmail.com
Gentilhomme2- Messages : 1042
Re: Pour la V3C de dimanche
Tu lui demandes un parcours voici sa réponse ... je comprends Ukrainien, survivant de TCHERNOBIL !
Gentilhomme2- Messages : 1042
nouvel exploit de Christian - temoignage
Luchon- Bayonne, parti hier matin à 6h30 et arrivé ce matin à 4h35.
C'est le truc le plus difficile que j'ai fait à vélo ... 5300 m de dénivelé, 5 cols, 330 km ... mais le pire la météo. Chaud en bas, tu sues et 500 m plus haut brouillard, pluie et température hivernale. Et ceci dans tous les cols. Difficile à gérer sur tout quand tu entreprends ce genre de sortie avec ton vélo et ton sac à dos, esprit FFCT. Cela se passe plus dans la tête que dans les jambes car en haut du Tourmalet je voulais abandonné, idem en haut de l'Aubisque , congelé.
Plus de 50 % des participants ont moins de 50 ans et au moins 75 % avec une assistance, les gars se changent de tenue régulièrement avec des habits secs .
En tout cas j'ai réussi toutes les épreuves haut de gamme de la FCT.
Une dernière chose ... ne riez pas !
Fatigue et manque de lucidité, mon camping car était garé à 9 km, donc super. Seulement je me suis trompé de route. J'ai retrouvé le camping au bout de 3h00 !!!!
50 km de plus, complétement nase.
A samedi
C'est le truc le plus difficile que j'ai fait à vélo ... 5300 m de dénivelé, 5 cols, 330 km ... mais le pire la météo. Chaud en bas, tu sues et 500 m plus haut brouillard, pluie et température hivernale. Et ceci dans tous les cols. Difficile à gérer sur tout quand tu entreprends ce genre de sortie avec ton vélo et ton sac à dos, esprit FFCT. Cela se passe plus dans la tête que dans les jambes car en haut du Tourmalet je voulais abandonné, idem en haut de l'Aubisque , congelé.
Plus de 50 % des participants ont moins de 50 ans et au moins 75 % avec une assistance, les gars se changent de tenue régulièrement avec des habits secs .
En tout cas j'ai réussi toutes les épreuves haut de gamme de la FCT.
Une dernière chose ... ne riez pas !
Fatigue et manque de lucidité, mon camping car était garé à 9 km, donc super. Seulement je me suis trompé de route. J'ai retrouvé le camping au bout de 3h00 !!!!
50 km de plus, complétement nase.
A samedi
PREZ- Messages : 353