Forum du TGVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mailly le camp .

Aller en bas

Mailly le camp .  Empty Mailly le camp .

Message  LANDIS Sam 22 Mar - 21:15

Grosse drache sur l'autoroute mais finalement la pluie cesse un quart d'heure avant le départ . Je prends mon dossard et m'habille chaudement . La course se fera dès le second tour sous le soleil . Circuit de 11.30kms à faire 6 fois . Circuit plat mais avec un faux plat de plus d'un km à 4% dès la sortie du village que l'on montait à plus de 38 . La descente se faisait à 60 avec un léger vent de travers . 2 kms de plat avant un virage en épingle et un taquet de 100 m . Une petite descente , un plat d'un km et bosse de 500m à 5/6% . Une belle descente et un faux plat de 100m avant le virage qui conditionne la longue ligne droite qui précède la ligne . Tout ça pour dire que finalement ce n'était pas si plat que cru de prime abord . Je souffre un peu dans le premier faux plat mais réussi à passer à chaque fois . Nous arrivons pour la cinquième place . Je remonte pour le sprint mais m'abstiens ( un peu mal aux jambes et manque de développement : 52x12 sur l'addict ) . 37.50 de moyenne quand même .
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum