Forum du TGVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Trosly Loire le 21 juillet

2 participants

Trosly Loire le 21 juillet  Empty Trosly Loire le 21 juillet

Message  LANDIS Dim 21 Juil - 18:02

Circuit entièrement nouveau et pas si plat que ça . La ligne de départ se trouve sur un faut plat montant suivi d'un virage à droite et toujours le faut plat qui continue sur un bon 300 m . Ensuite une descente sur 300/400 m avant d'aborder une petite route qui venait d'être gravillonnée dans la semaine sur 2.5 kms . Ensuite la petite route se poursuit sur un goudron ancien mais moins dangereux . Retour sur une route normal avant un virage à droite et encore une petite route ancienne avant d'aborder le faut plat de l'arrivée . 7 tours de 7.6 kms à effectuer . Avant l'entame du dernier tour je demande à Sylvain du CC Pasly ( Nounours ) s'il ne fait pas un tour devant comme à Moncornet dimanche dernier . (course qu'il a gagné ) . Il me répond que ce sera dans le dernier tour . Et effectivement , après la descente il sort en facteur et fait la route gravillonneuse tout seul et prend 150m au peloton . Suffisant pour l'emporter détaché !!! Si j'avais su ...
LANDIS
LANDIS

Revenir en haut Aller en bas

Trosly Loire le 21 juillet  Empty Re: Trosly Loire le 21 juillet

Message  Greg asptt Reims Dim 21 Juil - 18:39

Il a été très costaud pour tenir car c'était pas évident. J'ai tenté 2-3 fois et même de faire exploser le paquet dans la route gravillonneuse a 1 tour de la fin mais pas simple. Je sais pas ce que tu as comme moyenne; moi 38,3 a l'arrivée! C'est pas mal sur ce parcours!!!

Greg asptt Reims

Message  LANDIS Dim 21 Juil - 19:18

Je dois reconnaitre qu'il m'a bluffé . Il est sorti discrètement pour accélérer au train ce qui fait que personne ne s'est méfié . Mais tu as raison ; il est costaud car , comme tu le dis , le parcours n'est pas aussi facile qu'on pourrait le croire de prime abord . J'ai 38.58 de moyenne . En 4 ils font 35.50 ( compteur Alain ) .
LANDIS
LANDIS

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé