Forum du TGVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous aimez le vélo ... pensez à la sécurité !

3 participants

Aller en bas

Vous aimez le vélo ... pensez à la  sécurité ! Empty Vous aimez le vélo ... pensez à la sécurité !

Message  Gentilhomme2 Jeu 6 Déc - 19:36

Voici plusieurs fin d’après midi que je croise des cyclistes commettant la pire inconscience !
Vous aimez le vélo, vous voulez ressembler à des gars du Tour de France : belle tenue, la tête dans le guidon , ok !
Mais quand la pénombre arrive, où est votre gilet fluo ou votre éclairage ? (N’est ce pas Jacques) Ah oui, pas de problème vous voyez clair . Peut être, mais les autres vous êtes certain qu’ils vont tous vous apercevoir !
Ci-dessous des chiffres tirés des statistiques récentes de la sécurité routière :
- un cycliste meurt toute les 62 heures
- 59% des accidents mortels à vélo ont lieu en rase campagne (donc nos routes s’y prêtes) ,
- et … le plus souvent entre 15h00 et 18h00
L’accident n’arrive pas qu’aux autres . SIGNALEZ VOUS !
Gentilhomme2
Gentilhomme2

Messages : 1042
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : Orainville

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le vélo ... pensez à la  sécurité ! Empty Re: Vous aimez le vélo ... pensez à la sécurité !

Message  dom Jeu 6 Déc - 20:23

Il y a aussi un certain Landis ...
dom
dom

Messages : 291
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le vélo ... pensez à la  sécurité ! Empty Re: Vous aimez le vélo ... pensez à la sécurité !

Message  LANDIS Ven 7 Déc - 14:12

Plus rien à craindre , depuis que je suis équipé en feux avants et arrières ! un vrai camion de pompier !!! le tout offert par mon beau-frère préféré . Merci Sécilog !
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le vélo ... pensez à la  sécurité ! Empty Re: Vous aimez le vélo ... pensez à la sécurité !

Message  Gentilhomme2 Ven 7 Déc - 14:18

Cela rassure mon ami Adolphe .
Le club tient à te garder très longtemps .
Gentilhomme2
Gentilhomme2

Messages : 1042
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : Orainville

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le vélo ... pensez à la  sécurité ! Empty Re: Vous aimez le vélo ... pensez à la sécurité !

Message  LANDIS Ven 7 Déc - 19:42

Moi aussi !!!
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Vous aimez le vélo ... pensez à la  sécurité ! Empty Re: Vous aimez le vélo ... pensez à la sécurité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum