Forum du TGVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

quel doublé êtes vous?

4 participants

Aller en bas

quel doublé êtes vous? Empty quel doublé êtes vous?

Message  Stephane Jeu 1 Nov - 11:40

Vous êtes en plein col, un gars vous double. Vous êtes alors plutôt :

C'est pas moi, c'est le matériel.
Ah salut...uh uh... Ouai, je change de vélo, j'ai vendu l'ancien et j'ai pas encore reçu le nouveau..uh uh...alors en attendant j'ai ressorti le vélo de mon père. C'est un cadre en fonte...uh uh... les pneus sont en 36 ...uh...uh... et j'ai oublié de les gonfler d'ailleurs...uh... ils sont a 1 bar voir 2 maximum...uh...uh. En plus mon père était un bricoleur expérimental. Les roulements...uh...uh... à billes sont en bois... et ….uh...uh... ils baignent dans de l'huile de friture...uh...uh. Voilà quoi tout ça pour te dire, que ...uh...uh...si j'avais un vélo normal, jamais tu m'aurais doublé.

C'est pas moi, j'suis trop cuit.
Ah salut...uh uh... Ouai, il me tarde de rentrer, j'me suis tapé 2047 km ces 3 derniers jours. Là je suis ...uh...uh... parti il y a 6 heures, j'ai mal au cul putain...uh ...uh...allez encore 60 km et 6000m de D+ et j'me tape à la maison un coca glaçon avec un magnum...uh...uh j'en peux plus, j'suis cuit. Ah c'est sur que si j'étais frais comme toi, avec...uh...uh a peine 1 h dans les pattes, jamais tu m'aurais doublé.

L'amoureux de la nature
Ah salut...uh uh... Ouai, quel temps einh, c'est le moment de profiter de la nature. Einh quoi ? ouai tu m'étonnes, comme les lumières sont trop belles, j'adore cette saison. C'est l'un de mes plus beaux parcours avec celui de...uh...uh... la vallée du machin et du col du truc en finissant par les gorges. Einh ? Ah ouai toi aussi tu te le fais souvent...uh...uh... Tu passes par la route de l'auberge ou la route des pompiers. Ouai tu sais celle avec la grosse maison bourgeoise en pierre toute retapée avec un magnifique préau pris entre un chataigner centenaire et un noyer bicentenaire. Einh ? Tu coupes à pied ? Mais où ? Un sentier où tu pousses le vélo sur 1 km en passant dans un tunnel de buis qui coupe la rivière où elle forme une baignoire naturelle. ..uh...uh, mazette il faut que tu me montres ça.

Le pervers
Georgette la patronne vous a demandé d'aller chercher le paim. Vous prenez votre vieux biclou (on va pas se faire voler un vélo a 3000 euros devant la boulangerie), votre bermuda, votre sac a dos, vos baskets et vous descendez à la boulangerie. En remontant tranquillement, un groupe en tenue de combat vous double, vous nargue et se fout légèrement de votre gueule. Ah ça on va pas vous la faire. Vous les suivez à 50m, jaugez qu'ils sont moins fort que vous et vous vous apprêtez à votre vengeance cycliste. Le groupe se retourne, voit que vous les suivez, accélère, vous accélérez pareil, se retourne encore, réaccélere encore, vous réaccélérez. Après avoir joué au chat et à la souris pendant 10 minutes, vous les rattrapez juste avant le dur passage a 12% sur 800m. Au début de la rampe, la giclette et vous leur mettez 300m en 2 minutes. Ils vous voient plus, bande d'abrutis....

Le vieux
Un petit jeune vous double. Ah salut...uh uh... Ouai,ah bah ça roule vite la jeunesse. T'as le cœur en carbonne. Einh moi ...uh...uh...j'ai les muscles en chamalow. Enfin bon pour ton âge tu roules pas bien vite. Pasque moi, ...uh...uh...à ton âge, je me le faisais en 42m30s le col, et là t'as l'air parti pour le faire en 57-58...uh..uhh...tousss...touss.... Pasque moi, à ton âge...uh.uh...j'ai fais les championnats de france catéorie élite espoirs en junior auvergne international avec des américains et des polonais...uh...uh...Ah ce qu'ils étaient forts cs polonais...uh...uh...mon avis qu'ils ne mangeaient pas que des carambars à l'eau claire ceux là...uh...uh. Enfin bon, si j'avais ton âge, jamais tu m'aurais doublé.

Le jeune
Un petit vieux vous double (et vous êtes un jeune). Ah salut...uh uh... Ouai, mais euh...t'es venu en voiture jusqu'à la moitié du col ? Tu te fais un sprint sur 200 mètres ? T'as un vélo de course électrique, elle est où la batterie ? Nan mais attend là, c'est pas possible, tu peux pas aller plus vite que moi, là. Nan mais pouce y'a triche. Nan mais attend là MERDE, c'est pas possible, j'peux pas me faire doubler par un papy. Oh PUTAIN la honte, y'a personne pour voir ça j'esp?re. Oh merde oh merde, la remise en question... !!!!

Le geek
Ah salut...uh uh... Ouai, mais t'as un Bianchi Oltre Ultegra Compact là. Mais c'est pas la cassette d'origine là...uh...uh...Et t'as fais d'autre changement. Ouais...uh...uh... ah bizarre moi j'aurai plutôt mis des pneus des schwalbe durano que des michelin pro4 pour l’entraînement, ça aurait été plus équilibré.

Le lièvre par l'arrière
Oh là, lui il me rattrape. Allez mon gars tu forces, faut pas qu'il te rattrape !! Au moins tenir jusqu'au replat. Hop, je me retourne tous les 300m, je calcule, il me prend 12 m tous les 200m, le replat est a 2 km 125, ça fait que … ah merde, je vais pas assez vite, il va me rattraper au virage de la croix. Je vais descendre une dent, ça devrait le faire, je me reposerais au replat. uh...uh... Bon il me prend moins, mais ça va pas le faire, allez mon gars du nerf... Oh … non... il va me rattraper avant le replat, allez, allez...arghhhhhh j'ai exploser, putain, merde.....

Le lièvre par l'avant
Tiens celui là, il va un peu plus vite que moi. Allez j'essaie de le suivre, c'est jouable...uh...uh...ah quand même, il appuie fort le salaud...uh..uh, bon allez je le suis au moins jusqu'au replat...uh...uh... ne pas louper une miette d'aspiration, rester concentrer, caler la respiration...uh...uh...j'vais pas y arriver il est trop fort... allez du nerf, c'est du fractionné long !! Allez allez, arghhhhhh j'ai exploser, putain, merde.....

Le Mon programme d’entraînement.
Salut....... Bon j't'ai dis bonjour, maintenant tu dégages. Arrête de m'aspirer putain, ça va me fausser mon programme. T'es encore un rigolo qui double trop vite et qui cale après, va falloir que je fasse un écart pour rouler à ta hauteur. Tu me gènes ducon ! Putain j'avais régler cette ascension à 47m25sec sur du 240W. Tu vas tout me bousiller là. Si je suis obligé de passer 12 sec à 260 watts pour te redoubler j'te file un coup de latte !

Stephane
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 15/06/2011

https://forumtgvs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

quel doublé êtes vous? Empty Re: quel doublé êtes vous?

Message  Gentilhomme2 Jeu 1 Nov - 21:21

Obligé de répondre le vieux mon cher Vincent !
Gentilhomme2
Gentilhomme2

Messages : 1042
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : Orainville

Revenir en haut Aller en bas

quel doublé êtes vous? Empty Re: quel doublé êtes vous?

Message  Lionel Jeu 1 Nov - 22:24

C'est marrant, actuellement je dirais "L'amoureux de la nature"
Lionel
Lionel

Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 54
Localisation : Evergnicourt

Revenir en haut Aller en bas

quel doublé êtes vous? Empty Re: quel doublé êtes vous?

Message  LANDIS Jeu 1 Nov - 22:55

Salut à toi Lionel ! Heureux de te revoir sur le forum . J'espère que tu vas bien ? Je me suis laissé dire que tu étais un peu fatigué ces derniers temps !
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

quel doublé êtes vous? Empty Re: quel doublé êtes vous?

Message  Lionel Ven 2 Nov - 11:44

je vais mieux, je n'ai plus roulé depuis le 16 septembre.
Tu n'as pas trouvé de catégorie dans la liste proposé par Vincent en moins que celui qui t'a doublé il n'est pas encore né !
Lionel
Lionel

Messages : 47
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 54
Localisation : Evergnicourt

Revenir en haut Aller en bas

quel doublé êtes vous? Empty Re: quel doublé êtes vous?

Message  LANDIS Ven 2 Nov - 14:14

Tu as raison Lionel . Comme je ne grimpe pas de cols , personne ne peut effectivement me doubler !
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

quel doublé êtes vous? Empty Re: quel doublé êtes vous?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum