5000 km au 9 juillet
4 participants
Page 1 sur 1
5000 km au 9 juillet
Les 5000 km dépassés ce matin . Mauvais hiver et chute oubliés . Je devrai franchir les 10 000km comme l'an dernier .
Jacques Gaillot combien au compteur ? 8000 ...
Jacques Gaillot combien au compteur ? 8000 ...
Gentilhomme2- Messages : 1042
Re: 5000 km au 9 juillet
Tu es devant moi : 4966 dont 1361 en course .
LANDIS- Messages : 1656
Et la gagne à Orainville !!!
5000 km au 9 juillet
Jacques il a au compteur 7200 km, mais depuis une semaine c'est repos total.
J'ai un bon lumbago et depuis 3 jours je cumule avec une rhino pharingite.
Pas étonnant avec le mauvais temps qui règne
J'ai un bon lumbago et depuis 3 jours je cumule avec une rhino pharingite.
Pas étonnant avec le mauvais temps qui règne
JGA- Messages : 167
Eh bien les gars à Aubusson d'Auvergne , site de la FFCT c'est grand beau temps la journée .
6 jours que je roule sans une goutte de pluie ! Par chance le temps se dégrade chaque soir, pluie la nuit . Ce matin je suis parti rouler à 6h00 , température exterieur 14° .
6 jours que je roule sans une goutte de pluie ! Par chance le temps se dégrade chaque soir, pluie la nuit . Ce matin je suis parti rouler à 6h00 , température exterieur 14° .
Tu as raison Christian, toujours beau dans le massif central.
Bonne chance pour dimanche, un beau challenge, cela ne va pas être facile.......l'année dernière nous avons fait le brevet des Vosges similaire aux monts du forez, 236 km avec 4300 m/dénivelé dur dur surtout avec la chaleur!
En remontant tu peux aller faire le col du Perthus à mandailles la petite route prés de l'église, juste avant le pas de peyrol en venant d'Aurillac, très très difficile avec du pourcentage sur 6 km.
Tu as aussi le col de serre pour monter au puy Mary.
Bon séjour et à bientôt sur les routes.
Bonne chance pour dimanche, un beau challenge, cela ne va pas être facile.......l'année dernière nous avons fait le brevet des Vosges similaire aux monts du forez, 236 km avec 4300 m/dénivelé dur dur surtout avec la chaleur!
En remontant tu peux aller faire le col du Perthus à mandailles la petite route prés de l'église, juste avant le pas de peyrol en venant d'Aurillac, très très difficile avec du pourcentage sur 6 km.
Tu as aussi le col de serre pour monter au puy Mary.
Bon séjour et à bientôt sur les routes.
Dernière édition par philou le Mer 11 Juil - 10:25, édité 2 fois
philou- Messages : 54
J'ai essayé de faire le pas de Peyrol il y a 4 ans ...j'avais emmené Nicole !!!!!!
Elle a jeté le vélo dans le fossé !
Moi j'ai fait 3 km ... puis pied à terre . La si j'y vais je suis mieux physiquement et un meilleur vélo . On va voir
Elle a jeté le vélo dans le fossé !
Moi j'ai fait 3 km ... puis pied à terre . La si j'y vais je suis mieux physiquement et un meilleur vélo . On va voir
Il faut que tu le prennes en venant de Mandailles, tu longes la rivière avant l'ascension 13 km à 6% de moyenne. (Prendre un coupe vent en haut car beaucoup de vent et il fait froid).
Une fois sortie de la forêt il reste 5 bornes, dans un virage tu verras vino out, c'est ici qu'il a chuté l'année passée.
En mai, j'étais à Aurillac chez mon fils, j'ai donc pu faire tous ces cols en prenant la route des crêtes magnifique panorama.
Faire si tu le peux le col Legal moins dur que le pas de Peyrol, à l'auberge en haut prés des pistes de ski de fond commence le GR 400, randonnée de plus de 200 bornes à travers tous les monts d'Auvergne et Cantal pour les marcheurs chevronnés. (Beaucoup d’étrangers).
Voir la carte ci-dessus, même en voiture c'est très sympa de faire tous les cols.......
Une fois sortie de la forêt il reste 5 bornes, dans un virage tu verras vino out, c'est ici qu'il a chuté l'année passée.
En mai, j'étais à Aurillac chez mon fils, j'ai donc pu faire tous ces cols en prenant la route des crêtes magnifique panorama.
Faire si tu le peux le col Legal moins dur que le pas de Peyrol, à l'auberge en haut prés des pistes de ski de fond commence le GR 400, randonnée de plus de 200 bornes à travers tous les monts d'Auvergne et Cantal pour les marcheurs chevronnés. (Beaucoup d’étrangers).
Voir la carte ci-dessus, même en voiture c'est très sympa de faire tous les cols.......
philou- Messages : 54