Forum du TGVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Versigny .

3 participants

Versigny .  Empty Versigny .

Message  LANDIS Dim 24 Juin - 19:17

Temps pluvieux et circuit rendu très glissant . 3 virages très serrés et une courbe qui précéde une descente . Alain, dont c'était le retour sur le vélo depuis Beaurieux, obtient une belle onzième place . Quant à moi j'ai une crevaison lente qui me fait stopper à mi course . 37.50 de moyenne au moment ou je bâche .
LANDIS
LANDIS

Revenir en haut Aller en bas

Versigny .  Empty Re: Versigny .

Message  GSTAR Lun 25 Juin - 23:07

Et oui, pas 1 km depuis beaurieux ... et pour ce retour 1h45 sous la pluie et 13° !!!
Mon objectif était d'essayer de terminer la course ... peu importe la place. Finalement cela s'est plutôt bien passé, après être sorti seul dans le dernier tour pour tenter d'aller chercher la 8ème place, je me fais reprendre à 1,5 km de l'arrivée mais je fais le sprint du peloton pour terminer à la 11ème place.
Comme quoi le repos au soleil avec un régime "pâtes" midi et soir çà a du bon !!!

Vive le transat Cool Cool Cool
GSTAR
GSTAR

Message  GSTAR Lun 25 Juin - 23:19

1er classement juste après l'arrivée = 10ème, 11ème quand je suis parti et finalement résultat définitif = 12ème.
Les "pleureuses" sont encore passées par là !!!
GSTAR
GSTAR

Message  symphors Mar 26 Juin - 10:11

GSTAR a écrit:Et oui, pas 1 km depuis beaurieux ... et pour ce retour 1h45 sous la pluie et 13° !!!
Mon objectif était d'essayer de terminer la course ... peu importe la place. Finalement cela s'est plutôt bien passé, après être sorti seul dans le dernier tour pour tenter d'aller chercher la 8ème place, je me fais reprendre à 1,5 km de l'arrivée mais je fais le sprint du peloton pour terminer à la 11ème place.
Comme quoi le repos au soleil avec un régime "pâtes" midi et soir çà a du bon !!!

Vive le transat Cool Cool Cool

J'espère que je vais réagir comme toi car je suis dans le même cas, pas rouler un km depuis Beaurieux, mais j'ai fait de la bétonnière hier, ça entretient !
symphors
symphors

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé