Fontenay Trésigny
4 participants
Page 1 sur 1
Fontenay Trésigny
Circuit plat avec 3 virages à angle droit et une ligne droite pour l'arrivée de 3 kms avec un très léger faut plat et surtout le vent de face . 8 tours de 8 kms . Ludo sort avec 7 autres coureurs dans le deuxième tour . Le peloton revient sur eux dans le sixième tour . A L'entame du dernier tour je me porte aux avants postes et sors en facteur . 2 coureurs reviennent sur moi et l'on tente d'y aller . Malheureusement , seul 1 des 2 coureurs roule avec moi et à 1 km de la ligne , on se fait revoir . Ludo qui était resté dans les premiers se maintient et fait deuxième .La victoire n'était pas loin ! Belle organisation mais quelques chutes à déplorer . Rien d'étonnant à cela vu la façon dont roule certains coureurs .
LANDIS- Messages : 1656
Re: Fontenay Trésigny
Bravo les gars.
Je pense que de venir rouler avec nous vous fait progresser!
Pour nous ce matin les 115 km du BCMR
Bilan 122 km et 1600 m/d
PS: Le Dom, il a encore eu peur de la pluie..........pas sortie, il risque pas de maigrir!
Je pense que de venir rouler avec nous vous fait progresser!
Pour nous ce matin les 115 km du BCMR
Bilan 122 km et 1600 m/d
PS: Le Dom, il a encore eu peur de la pluie..........pas sortie, il risque pas de maigrir!
philou- Messages : 54
Re: Fontenay Trésigny
Fellicitations les gars, bientot une prmière plce pour Ludo, vu sa progression.
Pour répondre au malveillant qui me critique, 2 posts plus haut, j ai roulé dimanche après 10 h sur des routes bien sèches, 60kms. J avais nettoyé le velo dans la semaine, j allais tout de meme pas le salir
Pour répondre au malveillant qui me critique, 2 posts plus haut, j ai roulé dimanche après 10 h sur des routes bien sèches, 60kms. J avais nettoyé le velo dans la semaine, j allais tout de meme pas le salir
dom- Messages : 291
Page 1 sur 1