Vierzy le jeudi 17
5 participants
Page 1 sur 1
Vierzy le jeudi 17
Circuit de 6 kms avec une bosse qui se monte sur la plaque . Départ des 3 à 13h30 et des 4 à 13h32 . Le circuit se trouve à côté de Hartennes ( pas la même bosse à monter ) .
LANDIS- Messages : 1656
Re: Vierzy le jeudi 17
J'y vais également .
Merci de m'engager.
Ce sera ma 5è course dans la catégorie 3, comment faire pour descendre de catégorie ? Il faudra rendre le carton ? ...
Ce sera ma 5è course dans la catégorie 3, comment faire pour descendre de catégorie ? Il faudra rendre le carton ? ...
Lionel- Messages : 47
Vierzy Jeudi 17 mai
Je ne suis pas disponible jeudi
Bonne course à tous les engagés
Bonne course à tous les engagés
JGA- Messages : 167
C'est un peu plus compliqué que cela Lionel . Il faut que la comission se réunisse , ce qu'elle fait régulièrement , et qu'ensuite elle statue sur les demandes . Malheureusement ,elle a décidé qu'il n'y aurait de descente cette année . Mais je te rassure ,tu n'es pas si mal que ça .Tu montes bien et même sur le plat tu te débrouilles . Ce qu'il te manque c'est le rythme , et le seul moyen pour l'acquérir c'est de courir ! Lorsque tu auras acquis cette donnée , je peux t'assurer que tu seras devant dans les courses à bosses ...
Merci Adolphe de ta réponse, tes conseils et encouragements.
J'ai lu dans le dernier compte-rendu de cette commission au sujet de ma question : "Il n’y a plus de descente de catégorie en cours de saison. Les nouvelles demandes (via formulaire obligatoire) seront étudiées en janvier." (http://ddata.over-blog.com/3/91/74/10/CTD_Cyclosport-UFOLEP_02-CR040512.pdf)
J'ai lu dans le dernier compte-rendu de cette commission au sujet de ma question : "Il n’y a plus de descente de catégorie en cours de saison. Les nouvelles demandes (via formulaire obligatoire) seront étudiées en janvier." (http://ddata.over-blog.com/3/91/74/10/CTD_Cyclosport-UFOLEP_02-CR040512.pdf)
Lionel- Messages : 47
Engagements OK.
Vincent, Lionel et Adolphe en 3.
Moi en 4.
A jeudi.
Vincent, Lionel et Adolphe en 3.
Moi en 4.
A jeudi.
GSTAR- Messages : 172
je ne viendrai pas demain
je suis sortie cet ap et je suis tombé ( rien de grave) mais j'ai tapé le genou dans le guidon et je ne veux pas faire d'effort sur la douleur bon courage a tous! vince
je suis sortie cet ap et je suis tombé ( rien de grave) mais j'ai tapé le genou dans le guidon et je ne veux pas faire d'effort sur la douleur bon courage a tous! vince