Samedi 31 mars
3 participants
Page 1 sur 1
Samedi 31 mars
BREVETS FEDERAUX 2012
BREVET de 100 KM. DEPART : 13h à 13 h 30
REIMS – LA NEUVILLETTE – CARREFOUR D 140 - THIL –VILLERS FRANQUEUX – HERMONVILLE – CAUROY
LES HERMONVILLE – CORMICY – CARREFOUR D 19 – CONCEVREUX – MAIZY – VILLERS EN PRAYERES –
BOURG ET COMIN – CHAVONNE – VAILLY SUR AISNE – CHAVONNE – BOURG ET COMIN – VILLERS EN
PRAYERES – MAIZY – CONCEVREUX – CARREFOUR D19 – CORMICY – CAUROY LES HERMONVILLE –
HERMONVILLE – VILLERS FRANQUEUX – THIL – CARREFOUR D 140 – LA NEUVILLETTE - REIMS
DELAI MAXI : 6 H 30 TARIF : 2,00 €
Qui participe ?
Je fais les inscritions la veille, récupère les cartes . On part d'Orainville à 13h15 et on rejoint le parcours à Villers Franqueux
BREVET de 100 KM. DEPART : 13h à 13 h 30
REIMS – LA NEUVILLETTE – CARREFOUR D 140 - THIL –VILLERS FRANQUEUX – HERMONVILLE – CAUROY
LES HERMONVILLE – CORMICY – CARREFOUR D 19 – CONCEVREUX – MAIZY – VILLERS EN PRAYERES –
BOURG ET COMIN – CHAVONNE – VAILLY SUR AISNE – CHAVONNE – BOURG ET COMIN – VILLERS EN
PRAYERES – MAIZY – CONCEVREUX – CARREFOUR D19 – CORMICY – CAUROY LES HERMONVILLE –
HERMONVILLE – VILLERS FRANQUEUX – THIL – CARREFOUR D 140 – LA NEUVILLETTE - REIMS
DELAI MAXI : 6 H 30 TARIF : 2,00 €
Qui participe ?
Je fais les inscritions la veille, récupère les cartes . On part d'Orainville à 13h15 et on rejoint le parcours à Villers Franqueux
Gentilhomme2- Messages : 1042
samedi 31 mars
Hello!je ne serai pas la samedi en revanche ,je roulerai un peu dimanche.
Ce n'est pas un POISSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce n'est pas un POISSON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
audrey- Messages : 75
Re: Samedi 31 mars
Idéalement on rejoint le V3C à Cauroy, je vois avec Philou pour nous synchroniser
PREZ- Messages : 353
Page 1 sur 1