Forum du TGVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bucy 8 mai

2 participants

Aller en bas

Bucy 8 mai Empty Bucy 8 mai

Message  PREZ Mer 4 Mai - 6:55

Adolphe, merci de m'engager. Qui y va ?

PREZ

Messages : 353
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bucy 8 mai Empty Re: Bucy 8 mai

Message  LANDIS Lun 9 Mai - 19:40

Circuit donné pour 4.5kms mais en fait plus proche de 4.8 . Très exigeant avec une bosse de 200m à 6% après 1 km de course , un bon faux plat descendant puis un autre petit taquet mais avec un vent plus favorable . Ensuite un km de plat ( le seul du circuit ) , un virage dangereux et un long faux plat pour revenir sur la ligne . Grégory de l'Asptt Reims à + de 76 kms au compteur . 61 coureurs au départ . Premier tour dantesque me concernant ainsi que pour 1/4 du peloton puisque nous sautons avant la fin du premier tour . Premier tour effectué à + de 38 de moyenne . Du coup asphyxié ! Avec le petit groupe de coureurs nous réussissons à revenir sur le peloton après 3 tours . Je resaute immédiatement suite à un coup de frein dans la queue de peloton ( pas eu le temps de récupérer ) . Nous terminons la course à 6 avant de prendre un tour par les 4 premiers . Du coup nous ne faisons que 14 tours sur les 16 prévus . 69 kms me concernant et une place de septième ! De par le fait nous nous retrouvés entre les 3/4 coureurs qui nous ont doublés et le gros du peloton qui était derrière nous . J'espère qu'ils vont se rendre compte de leur erreur sinon ma redescente en 4 est plus que compromise .
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bucy 8 mai Empty Re: Bucy 8 mai

Message  LANDIS Lun 9 Mai - 19:49

En 4 , 57 coureurs au départ . Francis obtient une belle dix-septième place après être resté la majeur partie de la course dans le peloton de tête .
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Bucy 8 mai Empty Re: Bucy 8 mai

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum