Forum du TGVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour la petite histoire . BRM de 200 km au Portel

2 participants

Aller en bas

Pour la petite histoire . BRM de 200 km au Portel Empty Pour la petite histoire . BRM de 200 km au Portel

Message  Gentilhomme2 Lun 2 Mar - 19:40

Un BRM de 200 sur Le Portel le 1er mars !

Première erreur ! Faire confiance à météo France. J’ai interrogé par le net la météo sur Le Portel … pas de pluie ! Du vent à 60 km/h plus des rafales.

Ok, je démonte mes gardes boues, ce sera un peu moins d’emprise au vent. 8h00 en route pour 200 km, 9h30 la pluie et pas une petite, ça a duré environ deux heures. Trempé des doigts de pieds aux quelques cheveux qui me restent. Quelques heures après deuxième averses !

Vent dans le dos pour partir, malheureusement on prend la D940 très fréquentée, piste cyclable, plein de ronds-points, des stops à répétition. Le vent de dos oui, mais impossible d’en tirer un grand avantage. Ensuite bifurcation, vent latéral et fortes bourrasques mais on avançait.

Nouveau virage, et la 60 km de vent de face …. 5h00 !!!! Et dire que je courais mes marathons à plus de 12 km/h.

10h30 mn pour 200 km ! Vrai aussi que j’ai joué les bons samaritains,j'ai abrité la seule féminine engagée durant les 200 km, attendu un cyclo en difficulté sur les 40 derniers km alors que le vent était favorable.
Enfin c'est fait !
Gentilhomme2
Gentilhomme2

Messages : 1042
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 77
Localisation : Orainville

Revenir en haut Aller en bas

Pour la petite histoire . BRM de 200 km au Portel Empty Pour la petite histoire . BRM de 200 km au Portel

Message  JGA Mar 3 Mar - 14:29

Une vraie galère ce brevet de 200 km !

Pour le week-end à Sorbais, si le vent est défavorable on saura derrière qui s'abriter !!
JGA
JGA

Messages : 167
Date d'inscription : 18/01/2012
Age : 74

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum