Cyclo tiré comme un lapin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Cyclo tiré comme un lapin

Message  Gentilhomme2 le Dim 13 Avr - 19:37

Cela dépasse l'entendement !
reçu ce message en temps que Cécériste, je donne l'info

Cyclo-Club Rémois

Bonjour à tous,
Je vous joins ci-dessous les déboires de Vincent, notre nouveau licencié, qui a servi de cible à des jeunes rue du Bois D'Amour, samedi.
Je viens de l'avoir au téléphone, c'aurait pu être plus grave si la cote n'avait pas arrêté le plomb, Mais après quelques jours de repos et un contrôle médical et il devrait revenir faire du vélo rapidement.
Bonjour à toutes et à tous attention à la traversée du bois d'amour souvent fréquentée par les cyclistes. Aujourd'hui a 12h45 je passais a vélo quand des jeunes m'on pris pour cible pour faire un carton !!! résultat une balle de carabine dans le bas du thorax coté gauche aucune aide de leurs part ?? urgence clinique. Demande au CCR de vendre des cotes de mailles !!!!!!humour!
Résultat de la visite aux urgences?

ben j'ai eu la chance que le plomb soit freiné par 2 bon maillots cycliste et qu'il tape dans une cote ! si non elle aurait surement rentré en profondeur, j'ai un trou dans le coté gauche mais ça va aller je retourne pour des soins mardi en attendant faut que je reste tranquille merci et à bientôt !! Vincent

Donc beaucoup de chance et beaucoup de peur, mais ça devrait aller.

Jean Claude Duséhu
Gentilhomme2

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut