Forum du TGVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

BUIRONFOSSE le 28/07

Aller en bas

BUIRONFOSSE le 28/07  Empty BUIRONFOSSE le 28/07

Message  LANDIS Dim 28 Juil - 22:37

Circuit de 2.3 kms sans difficultés apparentes mais finalement très physique . Départ en légère descente suivi d'un léger faut plat montant et ensuite virage à gauche avec grosse relance sur une mini petite bosse . Petite descente , re-petite bosse avec re-petite descente et re-petite bosse avant virage à gauche en descente . LA grosse difficulté du circuit qui consiste en un faux plat montant qui doit faire 200/300m et virage à gauche sur un léger faux plat toujours montant avant de passer sur la ligne . Alain termine 14 sur une bonne trentaine de coureurs au départ après avoir tenté de sortir pour reprendre le futur vainqueur de la course qui à profité de la roue des trois lorsque nous les avons doublés . Alain ayant été respectueux des règles se fait reprendre par le peloton qui profite également des 3 . Pour ma part je suis resté au chaud dans le peloton jusqu'au dernier tour avant de tenter de reprendre 3 échappés mais sans réussite . Du coup le peloton qui s'était mis dans ma roue me repasse devant et je termine un peu essoufflé à la 26ième place .
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

BUIRONFOSSE le 28/07  Empty Re: BUIRONFOSSE le 28/07

Message  LANDIS Lun 29 Juil - 22:35

LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

BUIRONFOSSE le 28/07  Empty Re: BUIRONFOSSE le 28/07

Message  LANDIS Lun 29 Juil - 22:43

LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

BUIRONFOSSE le 28/07  Empty Re: BUIRONFOSSE le 28/07

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum