Forum du TGVS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Voué ( Aube )

3 participants

Aller en bas

Voué ( Aube ) Empty Voué ( Aube )

Message  LANDIS Dim 19 Avr - 20:38

01h15 et 3 tours à effectuer pour les 4 et 01h15 et 5 tours pour les 3 . Course arrêtée à 2 tours de l'arrivée pour les 4 ( et donc 5 pour les 3 ) suite à une chute qui s'est produite devant Dominique . 3 coureurs à terre dont 2 ne se relèvent pas . Un trauma crânien et une commotion cérébrale . Sinon Dom s'est senti très à l'aise et a même nourri des regrets dans la mesure ou il se sentait capable de partir avec les 2 échappés de la course . Il faut reconnaitre qu'avec 4500kms au compteur il ne peux que se promener ! Il n'a même pas transpiré ! La prochaine fois , il ne se fera plus avoir et jouera tout de suite devant . Première course en 3 pour Frédéric qui s'en sort très bien . En effet après 2 tours ( circuit de 3.650 kms ) il s'est porté devant et a tiré le peloton qui chassait une quinzaine de coureurs (53 au départ) . Il l'a un peu payé par la suite c'est de bonne augure . Quant à moi , j'ai eu du mal à respirer en début de course à cause d'un rhum que je traine depuis une semaine . Ce fut mieux par la suite et j'ai pu remonter avant que la course ne soit stoppée .
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Voué ( Aube ) Empty Re: Voué ( Aube )

Message  LANDIS Mer 29 Avr - 15:34

Ils me classent 5 et Fred 6 . Cela peut être ennuyeux dans la mesure ou la CTD Aisne peut me coller les 3 points de cette 5iéme place s'ils ne sont pas au courant de l'arrêt de la course .
LANDIS
LANDIS

Messages : 1656
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 61
Localisation : Reims

Revenir en haut Aller en bas

Voué ( Aube ) Empty Voué (aube)

Message  Fred G Mer 29 Avr - 21:26

http://ufolepaubecyclosport.forumactif.com/t2099-voue-19-04-tac

j'ai trouvé des photos sympa Adolphe ,on te vois bien ainsi que Dom

Fred G

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2014
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Voué ( Aube ) Empty Re: Voué ( Aube )

Message  Stephane Jeu 30 Avr - 8:46

bien joue les gars

Stephane
Admin

Messages : 575
Date d'inscription : 15/06/2011

https://forumtgvs.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voué ( Aube ) Empty Re: Voué ( Aube )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum